Streaming
L'actu des plateformes de streaming (OTT, SVoD, VoD, AVoD).
Max, le service de streaming de Warner Bros. Discovery, débarque en Europe
Max, le service de streaming de Warner Bros. Discovery, est désormais disponible en Europe, mais... pas partout pour l'instant !
Canal+ lance une nouvelle offre TV de plus de 80 chaînes pour 2 euros par mois
TV+, c'est la nouvelle offre TV de Canal+, disponible à partir d'aujourd'hui, qui propose toutes les chaînes de la TNT gratuite et des dizaines d'autres chaînes et des replays... ainsi qu'« un truc en plus ».
DAZN lance 10 nouvelles chaînes sportives gratuites
La plateforme mondiale de streaming sportif DAZN a annoncé le lancement de 10 nouvelles chaînes gratuites en partenariat avec la société de technologie cloud Amagi.
Espagne : Movistar Plus+ gratuit sur les téléviseurs Samsung
La plateforme espagnole de télévision payante Movistar espère gagner de nouveaux abonnés pour son service de streaming Movistar Plus+ grâce à un accord avec le fabricant d'électronique Samsung.
Les chaînes FAST sont populaires sur le continent américain
Une étude d'Omdia sur l'évolution des chaînes de télévision gratuites financées par la publicité (FAST) révèle qu'aux États-Unis et au Brésil, les chaînes FAST sont plus populaires que la télévision payante.
Netflix lance sa plate-forme publicitaire interne
La plateforme Netflix a annoncé qu'elle lancerait une plate-forme technologique publicitaire interne d'ici la fin de 2025.
Le futur géant du streaming sportif débarque cet automne
On en sait plus sur le nouveau service de streaming sportif qui devrait être lancé cet automne par Walt Disney Co, Discovery de Warner Bros et Fox Corp.
TVMonaco retransmet en direct l'Open de France 2024 de Padel
Le circuit international du A1 Padel s'invite à Beausoleil jusqu'au 19 mai 2024 pour l'Open de France 2024.
Disney commence à se retirer de la TV traditionnelle
Le PDG de Disney, Bob Iger, a récemment annoncé une réduction significative des investissements de la société dans la programmation des réseaux de télévision traditionnels.
Le plan avec publicité de Netflix séduit 40 millions d'utilisateurs actifs mensuels
Le lancement d'un plan avec publicité, moins onéreux pour les clients, est un pari gagné de côté de Netflix.
Vous êtes :
Les lecteurs de Télé Satellite & Numérique ont répondu :
Les lecteurs de Télé Satellite & Numérique ont répondu :
Abonné à Netflix avec pub
: 0%
Abonné à Netflix sans pub
: 36%
Pas abonné à Netflix : 64%
Pour obtenir plus de détails sur ces résultats et participer, identifiez-vous.
+ lus
+ commentés
Forums