Streaming
L'actu des plateformes de streaming (OTT, SVoD, VoD, AVoD).
L'Arcom renforce ses moyens de lutte contre le piratage culturel et sportif
L'Arcom indique que l'action conjointe de ses services, des titulaires de droits et de l'autorité judiciaire s'est révélée adaptée et fructueuse pour lutter contre le piratage, lui permettant notamment d'actualiser des mesures judiciaires de blocage de services illicites culturels ou sportifs.
TF1+ aurait effectué un bon démarrage
La plateforme de streaming TF1+, lancée le 8 janvier 2024, aurait connu un bon départ, se positionnant comme le leader en couverture avec 33 millions de streamers mensuels en moyenne au premier trimestre, selon Médiametrie.
La LNH en exclusivité sur Amazon Prime Video pour les Canadiens
Un accord a été signé jeudi entre la Ligue nationale de hockey (LNH) et son propriétaire des droits de diffusion numérique, Rogers Communications, pour diffuser les deux prochaines saisons du tournoi de hockey exclusivement sur Amazon Prime Video pour le public canadien.
Naissance de la première plateforme numérique basque
Bonne nouvelle pour les enfants et les jeunes basques !
La concurrence dans le streaming impacte la croissance de Roku
Roku a averti qu'une augmentation de la concurrence dans le streaming financé par la publicité pourrait peser sur sa croissance cette année, ce qui a tempéré les résultats trimestriels optimistes.
La chaîne Formula 1 lance son service de streaming sans abonnement
La Formule 1 lance son nouveau service de streaming gratuit sans abonnement, Formula 1 Channel, aux États-Unis.
Roumanie : SkyShowtime s'associe à DIGI
DIGI, la société de télécommunications roumaine, a lancé le service SkyShowtime complet, comprenant les chaînes linéaires premium SkyShowtime 1 et 2, à ses clients de télévision numérique.
JetBlue améliore le divertissement de ses passagers en vol
La compagnie aérienne à bas coût JetBlue annonce le lancement de Blueprint by JetBlue, une plateforme d'expérience en vol personnalisée offrant aux passagers une gamme de nouvelles fonctionnalités de divertissement en vol.
Révolution dans le football ? La FIFA proche d'un accord avec Apple
Quand on vous dit que les plateformes de streaming lorgnent de plus en plus sur les grandes compétitions sportives !
SkyShowtime disponible en version avec publicité sur tous ces marchés
SkyShowtime et Paramount Advertising International ont annoncé un accord exclusif permettant à Paramount de gérer les ventes publicitaires de SkyShowtime sur tous ses marchés.
+ lus
+ commentés
Forums